- Sélection Spéciale cadeaux de Noël – By Gigi

Today ce n’est pas moi qui vous propose une sélection mais la Belle Gigi !

Vous ne connaissez pas ? No Way, c’est un peu une star maintenant dans la « Wédosphère » (Tu sais cet univers plein de paillettes, de bisounours et autre licornes étrangement arc-en-ciel dans lequel je vis). Son mariage a fait parler de lui ces derniers mois ! Et son Day After est juste à tomber !

Mais je m’égare ! Concentrons-nous sur NOËL ! Ahhh J’entends déjà les rennes qui passent devant ma fenêtre :) . Gigi vous a concocté une petite liste maison de tous ses coups de coeur pour les fêtes. On fait le plein de bonnes idées et on s’évade quelques instants sur ces jolis sites :

« Je remercie Flora de m’inviter à partager mes coups de cœur et idées pour vos cadeaux de Noël ! Voici une petite sélection de boutiques ou marques, pour les filles et pour les garçons. Oui oui les gars, si vous passez par ici il y a une mine d’idées pour nous satisfaire ! C’est bien connu, les hommes ne savent jamais quoi nous offrir !!

J’espère que vous trouverez votre bonheur !

1) Voici pour commencer une boutique que j’adore ! Vous en avez peut-être déjà entendu parler, il s’agit d’Ikoniz a boy. Vous trouverez forcément un accessoire qui vous plaira ! Il y en a pour tous les goûts : des mélanges de matières, de la couleur, des fleurs, des nœuds des cravates etc.

Cette petite boutique est tenue par deux chouettes nanas qui vous conseilleront avec plaisir ! Mon préféré c’est le nœud Proustian Bubbing ! Et pour l’avoir vu porté, je peux vous confirmer qu’il est classe avec un petit côté décontracté.

ikoniz

Pour nous les filles, forcément, j’ai beaucoup plus de ressources !

2) La boutique Le Panier d’Eglantine

Il y a de la vaisselle, de la déco  pour la maison mais aussi enfant, en passant par du chocolat et du thé ! Les marques présentes sont über sympas ! Vous pourrez craquer sur la vaisselle Bloomingville que j’affectionne particulièrement, mais aussi pour une théière Dammann Frères, ou encore une bougie d’ambiance True Grace. Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçues ! Et la livraison est ultra rapide !

i3166-bloomingville

i4753-hyacinthe

3) Pour celles qui préfèrent les bijoux et les accessoires, il y a une boutique en ligne que dans laquelle je pourrais me perdre pendant des heures ! Il s’agit de Yume Store

Voici ma petite sélection :

Les accessoires de cheveux de Clémence Cabanes

barrette-ava

La pochette en cuir (la bleue est ma préférée) de Charlotte Sometime

pochette-charlotte-sometime

Et le meilleur pour la fin, un sac Polder bandoulière CANON !!

sac-polder-grass-bag

Vous êtes toujours là ?!!!

4) Loca Loca, vous connaissez ? Cette boutique s’adresse aux Geekettes !! J’aime TOUT ! Impossible de faire un choix !

Leurs pochettes pour Ipad sont particulièrement  fun !

housse-ipad-sur-les-chemins

5) Et pour Finir, en tant que grande fan d’affiche et de cartes, je vous invite à découvrir une petite merveille : Fifi Mandirac. Il y a des cartes postales, des affiches, des cahiers, avec un design frais et coloré.

© CLAIRE CURT POUR FIFI MANDIRAC

J’espère que cette petite sélection vous a plu ! Et n’hésitez pas vous aussi à partager vos coups de cœur ! Bon shopping à tous! »

Merci gigi pour ton adorable participation ! Et les mecs ? Si avec ça vous avez pas des idées de cadeaux pour vos chéries ! Vous n’avez plus d’excuse !! Bouhhhhh !!

La Bise!

Flo

Une réflexion sur “- Sélection Spéciale cadeaux de Noël – By Gigi

Laisser un commentaire

